Les relations publiques
Les relations publiques réalisées par l'intermédiaire d'événements sportifs sont de plus en plus utilisées par les entreprises à la fois dans le secteur du sport, mais également par des entreprises qui n'ont pas de lien avec le tennis mais qui souhaitent s'en servir pour améliorer leur image vis à vis des clients, des fournisseurs...
La variété des objectifs assignés au sponsoring sportif constitue la preuve des progrès accomplis par cette technique, de plus en plus sophistiquée, qui représente un outil de communication majeur au service des entreprises pour les entreprises et leurs marques
Bénéficiant d’une forte médiatisation et d’un attrait commercial élevé, le tournoi est très convoité par les sponsors : il est donc important de bien choisir sa place afin de bénéficier des retombées de leur engagement et à optimiser leur présence dans cet évènement.
Le sponsoring sportif se positionne ainsi parmi les outils de communication des annonceurs comme un mode de prise de parole alternatif, permettant à certaines marques d'exister malgré l'encombrement publicitaire.
Pari gagné pour le Tunis Open, médiatisation de l’événement réussie, clients satisfaits et gradins remplis de passionnés du tennis.Comme prévus les VIP se sont réunis dans les loges
stand de la marque TOM pour son nouveau produit XPRIM(prosdelacom)
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