Attijari Bank et Tunisiana les plus gros clients de «Nessma TV» pour le démarrage
Les annonceurs ne se sont pas bousculés pour le démarrage de «Nessma TV», mais la chaîne du groupe Karoui & Karoui en a quand même attiré quatre qui ont inséré 28 spots totalisant 1125 secondes (soit 18 minutes et 45 secondes).
Les plus importants clients ont été, selon le décompte de Sigma Conseil, Attijari Bank (8 spots et 360 secondes), Tunisiana (8 spots et 350 secondes), suivis de Sheraton (8 spots et 280 secondes) et de SAH (couches Lilas, 4 spots et 135 secondes).
Pas mal pour un démarrage
2 commentaires:
très bien rabbi 3awenhom tant quils veulent travailler et surtout faire travailler les gens
J'ai remarqué aussi la pub que j'aime de Land'or. J'adore cet enfant et tout ce qu'on lui fait dire.
Ya aussi l'huile Nejma, et les pates la rose blanche.
Pour nos voisins algériens, j'adore aussi la pub de Med Ali B. Jmeaa et Dorra Zarouk, Nejma, n'7ebha w en7eb elli y7ebha. Dommage qu'on la passe plus :(
Enregistrer un commentaire