samedi, avril 29, 2006

Du feu sur mosaiqueFM.net

La campagne d'affichage urbain menée par MosaiqueFM sur le réseau des sucettes de la centre de la capitale laisse à penser que la chaîne radio privée cherche à diversifier ses sources de revenus en projetant son succès fénoménal sur un portail à la fois informationnel et interactif.
A voir l'étendu géographique de la campagne d'affichage axée sur le centre de la capital, je penses que les gents de la MosaiqueFm cherchent à toucher la population active dans leurs bureaux. Une suite logique après la mosaiqueFm à la maison, la mosaiqueFm dans la voiture voici arrivée la mosaiqueFm dans les bureaux.. en voilà une radio qui sait accompagner ses auditeurs..
Côté désign et graphisme, je vois que l'affiche est très réussit avec la petite souris aux couleurs de la radio se vaporisant (certainement épuisée à parcourir les différents rubriques du site).
Le slogan, quat à lui, est visible, clair et expressif: "la radio qui met le feu sur le net".

Aucun commentaire: